Déplacements 2018-2019

Spread the love

Comme chaque saison, l’Esprit Spirou organisera un car pour la plupart des matchs en déplacement en Belgique. Les informations (horaires et coûts) seront publiées dans cette section.

Pour rappel :

Généralement, aucune avance n’est demandée mais suite à des abus, si une annulation survenait moins de 24 heures avant le déplacement, sauf certificat médical ou situation exceptionnelle, la personne devra payer sa place dans le car.

Il est demandé à chacun de respecter les horaires communiqués.

En tribune: sauf cas exceptionnel (et nous le signalons toujours), nous invitons chacun à s’asseoir où il le souhaite dans la zone réservée aux supporters carolos tout en vous demandant d’être compréhensifs afin de placer au mieux les grosses caisses et tambours. Si vous rencontrez un problème, nous vous conseillons de tenter de le régler dans le calme et la diplomatie. Nous vous rappelons également que des stewards sont présents dans toutes les salles et qu’ils peuvent vous aider en cas de soucis. Ils sont aptes à gérer ce genre de situation et ont autorité dans les salles (contrairement aux responsables Esprit Spirou qui ne sont « que » des supporters).

Dans notre tribune, nous vous conseillons des bouchons d’oreilles! ????

Il nous semble important de veiller à la propreté du car: des sacs poubelles sont mis à votre disposition. Lors de notre retour à Charleroi, vérifiez qu’aucun déchet n’est tombé sur les sièges ou le sol.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident/incident pendant la durée du déplacement ainsi qu’en cas de vol ou de détérioration sur les véhicules laissés dans le parking (veillez à ne pas laisser d’objet de valeur dans votre véhicule).

Nous nous réservons le droit de refuser toute personne qui, selon nous, ne respecte pas la Charte du Fair-Play et ce règlement.

D’avance, merci à toutes et tous !

Auteur de l’article : Esprit Spirou

Laisser un commentaire