« Je peux pas, j’ai Playoffs! »

Spread the love

Les Spirou se sont qualifiés pour les 1/2 finales des PO en s’imposant à 2 reprises face à Limburg United.  Soulignons d’ailleurs la sportivité et le fair-play de nos adversaires qui, malgré le cafouillage au niveau des feuilles de match, ont décidé de retirer leurs réserves et ont accepté nos 2 victoires. Chapeau !

Pour les 1/2 finales:

– Game 1: nous organisons le déplacement en car: retrouvez toutes les infos ici ! N’oubliez pas de revêtir le t-shirt « Playoffs » édité et offert aux membres Esprit Spirou par le club. Merci aux dirigeants des Spirou pour ce beau geste ! N’hésitez pas également à porter le « bandana » que nous vous avions offert en début de saison.

– Game 2: si vous n’avez pas encore retiré votre t-shirt gratuit. Présentez-vous à notre table avec votre carte de membre avant 20h00, vous pourrez en recevoir un par personne affiliée à l’Esprit Spirou et dans la mesure des stocks disponibles.

– Game 3: nous organiserons évidemment le déplacement.

Nous ne sommes pas superstitieux mais évitons de parler de la suite ! 🙂

Soyez bien présents pour encourager notre équipe ! Mettons le feu aussi bien à Anvers qu’au Spiroudome et jouons à 300% notre rôle de 6e homme !

Auteur de l’article : Esprit Spirou

Laisser un commentaire