Lettre à nos joueurs…

Spread the love

Comme vous l’avez peut-être lu sur le site des Spirou, nous avons adressé une lettre à nos joueurs pour leur présenter l’Esprit Spirou en quelques mots mais, surtout pour les encourager suite à ce début de saison un peu difficile pour nos couleurs. Nous nous étions inspirés des différents commentaires que vous aviez pu nous dire/écrire.

Merci aux dirigeants qui ont transmis à notre équipe la lettre dont vous trouverez la traduction ci-dessous:

Chers Joueurs,

Vous avez sans doute déjà rencontré quelques-uns des membres de notre club de supporters, mais nous n’avons pas eu l’occasion de nous présenter correctement. C’est la raison de cette lettre.

Nous sommes l’ « Esprit Spirou », le club de Supporters des Spirou. Cette saison, nous fêtons notre 15e anniversaire. Vous nous verrez au Dôme (si vous passez près de notre coin, n’hésitez pas à vous arrêter pour nous saluer), mais également partout en Belgique lors des déplacements. Et si votre famille ou vos amis veulent se joindre à nous dans notre car, ils seront les bienvenus.

Le début de cette saison n’est sans doute pas celui espéré mais nous croyons en cette équipe et nous pensons que vous pourrez accomplir de grandes choses. Cela va demander du travail, de la solidarité, de la patience et de la foi. « Rome ne s’est pas construit en un jour » mais si vous vous serrez tous les coudes, si vous jouez ensemble et donnez le meilleur de vous-mêmes, vous pourriez devenir la prochaine grande génération de notre club.

Et même si certaines personnes peuvent exprimer leur frustration lorsque nous perdons, sachez que nous serons là pour vous encourager à chaque étape.

 

(photo: Spirou Basket)

 

Auteur de l’article : Esprit Spirou

Laisser un commentaire