Prêts pour des lendemains qui chantent…

Toujours en confinement, les supporters Esprit Spirou (et les autres) espèrent retrouver le plus rapidement possible l’ambiance de leur salle de basket lors des matchs. Pourtant les perspectives d’avenir ne sont pas roses : ni celles liées à la pandémie, ni celles liées au bon fonctionnement du Dôme. Ainsi la plupart ont été surpris d’apprendre la demande de PRJ déposée récemment par les responsables

Mais qu’importe ! L’équipe 2020-2021, liée à un projet jeunesse « Next Gen », avait en championnat, tenu ses promesses. Non, elle ne va rien écraser sur son passage, mais oui, elle est capable d’aller chatouiller les équipes plus huppées de notre championnat. Devant nos écrans, on a pu constater que le talent était présent, la volonté aussi ! Et le manque de régularité, avec l’aide de Sam et de son assistant, va s’atténuer…

Nous supporters, pouvons nous sentir impuissants face à cette situation nouvelle, face à cette incertitude. Mais les dirigeants se veulent rassurants, alors nous devons maintenir notre confiance tant dans le club que dans cette jeune équipe. C’est pourquoi les réseaux sociaux vont jouer un rôle non négligeable : nous devons faire savoir à tous ces jeunes, que nous connaissons sans doute moins bien, et à leur capitaine Alex que nous sommes là ! Envoyez-nous des messages d’encouragement que nous transmettrons volontiers, continuez à nous faire parvenir des photos de vous avec un « détail » Spirou.

Les responsables de l’Esprit Spirou ont hâte de vous retrouver, de discuter avec vous, de vous proposer des jeux, de partager les « après matchs », de revivre le basket ardemment…

Mais avant de pouvoir reprendre le chemin des salles, restons unis derrière notre drapeau, aux côtés de la nouvelle génération. Ensemble, restons confiants tout simplement !

 

Spread the love

Auteur de l’article : Esprit Spirou

Laisser un commentaire