Finale de la Coupe : Questions/Réponses

Où puis-je commander mes tickets pour la finale ?
  • Si vous êtes membre de l’Esprit Spirou, vous pouvez réserver vos places pour vous et vos amis via notre club des supporters en cliquant ici !
  • Si vous n’êtes pas membre de l’Esprit Spirou, rendez-vous sur le site du Spirou Basket en cliquant ici !
Qui peut bénéficier de la réduction ?

Les membres de l’Esprit Spirou, les abonnés du Spirou Basket et les joueurs du Spirou Basket.
Tenez-en compte lors de votre réservation et n’hésitez pas à mettre un commentaire pour l’expliquer.

Puis-je commander auprès de Franky ou en laissant un commentaire sous un post ?

NON ! Il ne s’agit pas d’un déplacement habituel. Nous allons devoir gérer une quantité importante de demandes et nous vous demandons donc de compléter le formulaire afin que toutes les réservations soient regroupées. Merci de votre compréhension 🙂.

Je suis PMR, comment faire ?
  • Pour votre ticket d’entrée, prenez contact avec nous ou le Spirou.
  • Nous n’avons pas l’opportunité d’organiser un car avec élévateur, désolés.
  • Pour votre t-shirt, complétez le formulaire: noms, coordonnées et taille. Merci d’indiquer « PMR » dans les commentaires). Nous apporterons les t-shirts à Forest, le jour de la finale.
Quand dois-je payer ?

Il est bien indiqué que « Votre réservation ne sera prise en compte qu’après réception de votre paiement. ». Il est donc important de payer rapidement sur le compte indiqué sur la page du formulaire.

J’ai payé mais je n’ai pas reçu de confirmation.

C’est normal. Il n’y a pas de réponse automatique pour cela (contrairement au formulaire).
Du côté de l’Esprit Spirou, nous essaierons d’envoyer rapidement un courriel mais n’oubliez pas que nous sommes des bénévoles et que nous ne pouvons pas vérifier les paiements reçus toutes les 5 minutes, merci de votre compréhension 🙂.
Côté Spirou, il faudra être un peu plus patient avant de recevoir une confirmation. Mais pas de stress !

Je n’ai pas reçu mes tickets, que faire ?

PAS de panique ! C’est normal. Les tickets n’ont pas encore été émis par Forest National. Nous ne savons pas encore s’ils seront transmis par voie électronique ou s’ils seront distribués. Vous serez, bien évidemment, informés par courriel.

J’ai complété le formulaire mais je n’ai pas reçu de confirmation.

Une fois le formulaire complété et envoyé, vous recevez une réponse automatique avec le résumé de votre commande (attention ! Celle-ci n’est pas validée jusqu’à réception du paiement). Si vous ne l’avez pas reçue :

  • Vérifiez vos spams/courriers indésirables.
  • Toujours rien ? Écrivez-nous en cliquant ici et nous vérifierons de notre côté ?
J’ai commis une erreur en complétant le formulaire.

Merci d’en compléter un nouveau avec toutes les informations requises en indiquant dans les commentaires que nous ne devons pas tenir compte du précédent. Le premier formulaire sera alors supprimé de notre liste.

Quelle est l’heure du rendez-vous le jour du match ?

Nous n’avons pas encore cette information. Elle sera communiquée par courriel et sur nos réseaux.

Mes amis et moi souhaitons être assis ensemble à Forest, comment faire ?

Nous vous invitons à réaliser votre réservation ensemble sans quoi nous ne pouvons pas vous garantir que vous obtiendrez des places ensemble.

Dois-je acheter un ticket pour mon jeune enfant ?

Les enfants de moins de 2 ans peuvent entrer gratuitement.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous par courriel ou via nos réseaux sociaux.